Alle discussies over nieuwe routes, niveaus, uitgebroken grepen, slechte hakenstand, knappe herhalingen, vogeltjes... alleen in België!
Titel Gepost door Berichten Views Laatste    

TOPO de DAVE

arnoxz 32 11137 31-8-2015 16:48  

Laatste

arnoxz
tooghanger
63 posts

1-9-2007
12:46

 

TOPO de DAVE

Bonjour,

Je recherche le TOPO de DAVE, epuisé depuis un moment, je ne parviens pas a trouver des infos.

Si je peux racheter le vieux ou faire une copie de quelqu'un ca me ferait grandement plaisir.

Le version electronique serait parfaite aussi si elle existe ?!

Merci beaucoup d'avance

 

 

alexstru
een waterke aub!
3 posts

12-9-2007
21:39

 

je cherche exactement la même chose

 

 

JFK
een waterke aub!
8 posts

5-10-2007
15:12

www
 

Het zelfde voor mij... Maar waar is deze topo ? Wie heeft het ? Parce que il n'y a pas beaucoup de voies avec leur nom au pied ! Sauf amazone biensur avec son tag de 3 mètre de long...

 

 

amaat
waar is mijn persoonlijke barkruk?
631 posts

6-10-2007
17:29

www
 

Ik heb hem in een pdf bestandje staan. als je me een mailtje stuurt, stuur ik hem door

 

 

Eddy de Ouwe Rakker
waar is mijn persoonlijke barkruk?
895 posts

5-11-2007
22:24

 

topo

waarschijnlijk zullen we tegen het voorjaar een nieuwe topo opstellen ... momenteel hebben we het grootste deel van het materiaal reeds verzameld ... we wachten nog op de wintermaanden (en het vallen van de bladeren) om fotos te kunnen inlassen ... als je informatie hebt ... foto's van vroeger toen die bomen er nog niet stonden ... zaken die je zou willen ingelast zien enz kun je me altijd contacteren

 
[last edited on 2007.11.05 22:24:52]

 

 

Tosse
tooghanger
153 posts

5-11-2007
21:33

 

Er komt toch geen topo de Dave zonder pastelkleuren uit?

ik wil gerust model staan in van die oude strakke geel-roze-paarse pakskes (tegen betaling en met zo'n zwart balkske voor mijn ogen ofzo).

 

 

Eddy de Ouwe Rakker
waar is mijn persoonlijke barkruk?
895 posts

6-11-2007
10:06

 

Hey Tosse, hieronder dus een oud verhaaltje over die dierbare roze onderbroek ... en vooral geen foto's van een "actuele" vriendin met flapneus en wiporen (halloween is voorbij) ... alleen foto's van de rotsen om de rotsschema's te verduidelijken
PS :
- De klimster is waarschijnlijk Geneviève Perikel.
- De klimmers ken ik niet - in mijn tijd waren expeditieonderbroeken alleen geel/bruin gekleurd, gemakkelijk om voor- en achterkant te herkennen.

Une question de dégaine. - 2004
========================

A Beauraing je rencontre notre président "par hasard". Nous sommes ensevelis sous une avalanche de souvenirs. Avec ses 78 ans il en a des "choses" à raconter sur l'histoire du club, eux les "anciens" 75+ ont encore connu l'époque des grandes conquêtes. Et puis il y a eu une réunion avec les "vieux" les 90+ ( les nonos, etc. ) - ceux de l'époque "héroïque". Et alors les jeunes, comme moi, les 55+ les initiateurs de l'alpinisme moderne ?? ? Je me sens rajeunir. C'est décidé, demain j'irai à l'école d'escalade, malgré les mauvaises prévisions météo. Evidement il fait beau, j'ai beaucoup de travail et j'arrive tard, trop tard ?? A 4 heures de l'après-midi.
Quelques voitures "garnissent" encore le parking. Deux personnes s'équipent ? pour partir à la maison. Ils m'expliquent qu'il n'y plus personne dans les massifs "Est" et "Ouest" de Néviaux, mais je trouverais peut-être encore quelques grimpeurs sous le massif "central". Je pourrai facilement trouver l'endroit "sans boussole", la marche d'approche n'étant pas trop longue.
En effet quelques cordes pendent "lamentablement" sous les surplombs. Quelques personnes s'agglutinent en dessous de la Jomouton. L'ennuie se coupe au couteau.
Quelqu'un le cu serré dans un panty rose colle contre la paroi.
"Il y a quelqu'un pour grimper ?" C'était à mon époque le cri pour "réveiller" l'enthousiasme. Peu de réaction. Une femme déguisée me scrute de haut en bas. "C'est pour quoi faire ?" J'hésite. Ben ça dépend, la "Fontaine"? C'est où ça la "Fontaine". Je désigne de la tête le seul coin sans cordes. Ah non ? aujourd'hui nous sommes venus pour faire du 7a et je vous avertis je n'ai pas de "matoz". J'adapte mon langage. Oh oui, j'ai ce qu'il faut dans la "bagnole", une "ficelle", des "moustifs". Voyant ses chaussons je ne parle pas de mes "pompes". Oui mais, vous êtes sure que c'est du 7a, parce que pour une fois que nous ne grimpons pas en salle nous voulons en "profiter", et puis vous avez des "dégaines"?
Aie, questceque ça peut bien être des dégaines ???? Elle est un peu maigre, oui, mais l'air de porter une gaine sous le panty flashy, non. J'essaie de me l'imaginer avec un sac à dos. Non, dans le sac ? peut-être. Je regarde l'engin rose au-dessus de ma tête. J'ai même l'impression que ça bouge. Un collant rose oui, mais une gaine ? En plus comme c'est son "mec" la question est un peu osée.
J'essaye de cacher mon ignorance - des dégaines ??? - je change de sujet : "Vous êtes du Club Alpin, de l'école d'escalade?"
Non non - nous sommes des indépendants, des "alpinistes indépendants", des "vrais!!!". Et vous ? Vous avez déjà fait de l'alpinisme ?

A la section, ou je passe dire bonsoir, Georges m'explique gentiment ce que c'est une "dégaine"?
Et comme le jour que Claudio Barbier m'avait demandé d'apporter un pot de peinture "rose" pour peindre les clous je n'avais trouvé que du "jaune" ? Selon Georges la couleur aurait été assorti au panty ? et en plus évidemment si tu veux "sortir" en haut d'une "course" tard le soir surtout à Dave, t'auras peut-être plus de chance pendant la semaine avec un "Hollandais".

La prochaine fois quand il y aura encore une école d'escalade je serai à temps - Tôt le matin, et ils m'expliqueront leurs histoires de yoyos, de huits, de chaussons, de moulinettes et autres recettes de cuisine. A moins que les jeunes organisent une fois par an une école pour les pépés.

 
 
[last edited on 2007.11.06 10:06:34]

 

 

Pe
tooghanger
91 posts

31-12-2007
15:19

 

DAVE

Ik heb de topo van dave thuis liggen ,weet niet van welk jaar de druk is ,indien interesse kan ik dat op uw kosten wel kopieren en versturen.

Mvg
Peter

 

 

michel
een waterke aub!
16 posts

1-1-2008
11:22

 

topo

tu peus aller a bibliotèque du CAB a la salle
new rock a audergem le jeudi soir

 

 

wies
tooghanger
53 posts

6-1-2008
02:32

 

j'ai une topo de dave.. il est deja vieux, et un petit peux abumee.. je pense que c est le prochaine edition. quand vous m envoier l adresse, je l' envoie?
 
----------------
opinions are like A-holds: every body gets them... and me as first!

 

 



posts

24-2-2008
15:11

 

ttttt

tttt

 

 



posts

24-2-2008
15:12

 

ffff

ffff

 

 

El Brambo
een waterke aub!
9 posts
Als klimmen gemakkelijk was geweest, hadden ze het wel voetbal genoemd

25-4-2008
14:45

 

Bovenstaand citaat Eddy: waarschijnlijk zullen we tegen het voorjaar een nieuwe topo opstellen ... momenteel hebben we het grootste deel van het materiaal reeds verzameld ... we wachten nog op de wintermaanden (en het vallen van de bladeren) om fotos te kunnen inlassen ... als je informatie hebt ... foto's van vroeger toen die bomen er nog niet stonden ... zaken die je zou willen ingelast zien enz kun je me altijd contacteren


Is die er nu al? Heb er deze week achter gezocht in de Kariboe in Leuven, maar kwam van een kale reis thuis.

 

 

Eddy de Ouwe Rakker
waar is mijn persoonlijke barkruk?
895 posts

25-4-2008
20:35

 

Spijtig genoeg komt er momenteel nog geen nieuwe topo ... Er zijn namelijk een aantal problemen die het moelijk maken om een nieuwe topo uit te geven ... ondertussen kunnen we ons ter plaatse alleen streng aan de regels houden ... die kan je daar ad valvas raadplegen ... en een oude topo kan je meestal bij één van de klimmers raadplegen

 

 

El Brambo
een waterke aub!
9 posts
Als klimmen gemakkelijk was geweest, hadden ze het wel voetbal genoemd

26-4-2008
02:51

 

En valt de oude nog ergens aan te kopen?

Ik ben namelijk student, en werk tijdens de week-ends om mn studies (en café-gewoonten) te betalen. Ik kom dus meestal zeer weinig volk tegen aangezien ik meestal tijdens de werkuren van de meeste mensen klim.

Misschien even relativeren: Dit was mijn ervaring tijdens de volle 2 keer die ik dit jaar klom op Belgische massieven.

 

 

Jeroen vd S
tooghanger
133 posts

27-4-2008
22:02

 

Helaas kan ik amaat niet via belclimb mail bereiken.

Mocht er iemand een pdf willen versturen. Ik zou het erg tof vinden om er een kopie in mijn mailbox te vinden.

jura4 [a] sportklimmer.nl

Thx, Jeroen

 

 

El Brambo
een waterke aub!
9 posts
Als klimmen gemakkelijk was geweest, hadden ze het wel voetbal genoemd

28-4-2008
10:12

 

Voor mij 't zellefste

[email protected]

 

 

Bender
waar is mijn persoonlijke barkruk?
715 posts

29-4-2008
12:15

 

Bij nader inzien, 't is illegaal op die manier, maar eens proberen ontlenen in de bib van KBF.

 

 

El Brambo
een waterke aub!
9 posts
Als klimmen gemakkelijk was geweest, hadden ze het wel voetbal genoemd

29-4-2008
14:05

 

Hehe!

En hem dan gewoon machinaal kopiëren zeker.

Veel beter!

 

 

Bender
waar is mijn persoonlijke barkruk?
715 posts

29-4-2008
15:48

 

Neet jong. Gewoon volledig manueel overtekenen!