Heb je wat te koop of ben je op zoek naar een tweedehandse item? Hier moet je wezen! Ook voor verloren voorwerpen. Inlichtingen vragen doe je in het café!
Titel Gepost door Berichten Views Laatste    

Vends accessoire escalade : power putty musculation main

Jerome_b 1 1561 12-10-2010 18:46  

Laatste

Jerome_b
een waterke aub!
0 posts

12-10-2010
18:46

www
 

Vends accessoire escalade : power putty musculation main

Bonjour à tous.

J'aimerais vous faire découvrir un accessoire médicale / sport intéressant pour le domaine de l'escalade.
Ca s'appelle power putty, pour faire simple, c'est une pate de silicone que l'on peut malaxer avec la main. Cela permet de se muscler efficacement chaque doigts des mains, le poignets, l'avant bras, en clair, d'augmenter la force et l'agilité des mains.

Il faut voir les exercices sur le site pour faire les bons gestes et comprendre toutes les possibilités (surtout au niveau de chaque doigts c'est intéressant).

Initialement c'est avant tout un accessoire "médical" pour la rééducation des mains après un accident ou pour lutter contre l'arthrose. Mais de fil en aiguille j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de demande de grimpeur, club, coach / prof d'escalade.

Voici pourquoi je me permets de vous en faire part.

Donc voilà, juste pour vous faire découvrir ce produit : www.powerputty.eu, si l'administrateur du forum souhaite tester le produit pour valider ou non son utilité, c'est avec plaisir que je peux lui en envoyer un.

Bonne grimpe à tous.